Gites Lacale face à la rivière - Vignonet

Gites Lacale Face A La Riviere

$$$$|Voir sur la carteVignonet, France|
Gites Lacale face à la rivière - Vignonet
Description

Gites Lacale face à la rivière Saint-Émilion offre également du Wi-Fi disponible dans les chambres.

La villa est situé à Saint-Émilion, à quelques pas de la rivière.

Se rendre à l'aéroport de Bergerac-Roumanière prendra environ 59 minutes en voiture.

Quelque chambre dispose d'une salle de bain séparée.

Cette propriété dispose d'une kitchenette équipée d'une cafétière/théière électrique, une micro-ondes et un four pour l'autoconsommation.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de villa gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Maison de Vacances

Wi-fi gratuit dans les chambres

Activités sportives

Randonnée

Pêche

Coin repas en plein air

Équipements pour enfants

Lits d'enfants

• Pêche

• Barbecues

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Coin dressing

Informations essentielles sur Gites Lacale Face A La Riviere

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Bordeaux-Mérignac, BOD

17 Impasse Des Paleyres, Vignonet, France, 33330
Eglise Saint-Brice
1.1 km

Commentaires sur Gites Lacale Face A La Riviere

Cadre paisible, en plein cœur de la nature près de la Dordogne

Tout est ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

André France,

Une petite terrasse ombragée privative pour profiter du jardin et du calme. Possibilité de s'installer sur un banc face à la Dordogne pour admirer le couché de soleil. Place de parking disponible. L'hôte Roland est présent et réactif, mais pas intrusif. Des conseils de visites et de restaurants qui permettent de belles découvertes. Un endroit calme avec suffisamment de zones ombragées pour profiter de la chaleur. Climatisation dans la chambre très appréciée. L'hôte est sympathique et intéressant. Beaucoup de choses à disposition, y compris du linge de maison.

Je me suis sentie comme chez moi, aucune raison de se plaindre.

Lucien France,

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel situé au bord de la rivière Dordogne et nous avons été comblés par le luxe et les prestations exclusives qu'il propose. L'hôtel dispose d'un magnifique jardin avec de nombreuses zones ombragées, idéales pour se détendre sous le soleil. La climatisation de la chambre était vraiment appréciable, offrant un confort absolu lors des journées chaudes. De plus, le service impeccable de l'hôte nous a permis de profiter pleinement de notre séjour en nous conseillant sur les meilleures activités et restaurants de la région. La possibilité de disposer de vélos était un véritable plus pour explorer les environs.

Le seul petit inconvénient que nous avons rencontré lors de notre séjour a été le problème de connexion internet en cours de mise à jour. Cependant, cela n'a en rien gâché notre expérience, car nous étions là pour profiter du calme et de la nature environnante.

Catherine France,

Les Coquelicots est un gîte charmant situé dans un cadre verdoyant et calme. Nous avons séjourné ici pendant quelques jours et avons été agréablement surpris par de nombreux aspects positifs. notre chambre était décorée de bleu, ma couleur préférée, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. De plus, nous avions une petite terrasse ombragée privative où nous pouvions nous détendre. Le jardin était magnifique et nous avons pu profiter de bancs près de la Dordogne pour admirer de superbes couchers de soleil. Un autre avantage était la disponibilité et la réactivité du propriétaire, Roland, qui nous a donné de bons conseils sur les visites et les restaurants de la région. Enfin, la climatisation dans la chambre a été grandement appréciée, surtout pendant les chaudes journées d'été. Nous avons vraiment passé un excellent séjour et envisageons certainement de revenir dans cet endroit calme et charmant. Je recommande sans hésiter !

Notre séjour à Gites Lacale a été formidable. Le rapport qualité-prix était excellent, avec un cadre agréable et calme en pleine nature près de la Dordogne. Le gîte Les Coquelicots était mignon et fonctionnel, avec une belle terrasse privative et un jardin bien entretenu. Le propriétaire, Roland, était sympathique et intéressant, il nous a donné de bons conseils pour les visites et les restaurants, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.

L'option de petit-déjeuner pourrait être améliorée. Une suggestion serait d'aménager un battant ou un rideau occultant pour les personnes qui dorment dans le canapé-lit au rez-de-chaussée.

Christian France,

J'adore cet endroit ! Je reviens toujours pour une bonne raison. L'équipe m'a même aidé la première fois avec un endroit pour échanger de l'argent. Les installations sont parfaites : Wi-Fi gratuit dans les chambres, parking gratuit, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, climatisation. Randonnée, pêche, salle à manger en plein air, lit bébé. Pas d'animaux, pas de fumée. Je reviendrai pour un voyage romantique !

Henry France,

Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans ce gîte. L'endroit était calme et paisible, avec un beau jardin. La chambre était climatisée, ce qui a été très apprécié. L'hôte était présent sans être pesant, toujours à l'écoute de nos besoins et nous a donné de bons conseils pour les sorties. Nous envisageons clairement de revenir.

Je me suis sentie privilégiée, pas de plaintes du tout.

Aline France,

Nous avons logé dans le gite Les Coquelicots avec une terrasse privative ombragée et un jardin charmant. La vue sur la Dordogne pour voir le couché de soleil était magnifique. Il y avait une place de parking et du linge de maison disponible. Notre hôte Roland était réactif et nous a conseillé des visites et des restaurants.

J'avais l'impression d'être en famille, pas de plaintes du tout.

Françoise France,

Nous avons adoré notre séjour dans l'appartement "Coquelicots". Il était propre, bien décoré et bien équipé, même des vélos étaient disponibles. Le propriétaire était très attentionné et nous a donné de bons conseils sur les sorties à faire. Le cadre en pleine nature près de la Dordogne était paisible et relaxant. Nous garderons cette adresse en mémoire pour une prochaine fois.

Je me suis senti le bienvenu, aucune raison de se plaindre.

Olivier France,

J'ai été agréablement surpris par la qualité et le rapport qualité-prix de l'hôtel. La chambre était confortable et bien équipée, avec une climatisation très appréciée pendant les journées chaudes. L'emplacement de l'hôtel était magnifique, avec un jardin verdoyant et une vue sur la Dordogne pour profiter des couchers de soleil. Le propriétaire, Roland, était amical, disponible et nous a donné de bons conseils sur les visites et les restaurants locaux.

La sélection de petit-déjeuner pourrait être améliorée. Une plus grande variété de choix serait appréciée.

La tranquillité de la rivière, la possibilité de faire du bateau, et surtout, avoir enfin réussi à dompter cette cafetière rebelle.

Rien à signaler, à part le plaisir de risquer ma vie sur l'escalier pentu en bois de la mezzanine.

Alexandre France,

Mon voyage romantique dans un gîte paisible près de la rivière était parfait. Nous avons adoré la petite terrasse ombragée et le magnifique jardin. Les couchers de soleil sur la Dordogne étaient à couper le souffle. Notre hôte était disponible et nous a bien conseillé sur les visites et les restaurants. Le gîte était propre et bien équipé. Nous envisageons déjà d'y revenir.

Le seul petit inconvénient était la porte d'entrée qui était un peu bruyante. Cependant, cela peut être facilement corrigé avec un aménagement d'un battant ou d'un rideau occultant.

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Gites Lacale Face à la Rivière. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était confortable et bien équipée. L'emplacement de l'hôtel était parfait, juste en face de la rivière avec une vue magnifique. Le personnel était très serviable et amical.

Le choix de petit-déjeuner pourrait être amélioré en proposant une plus grande variété de plats.

Prosper France,

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Les points forts sont sa propreté impeccable, ses installations complètes comme la climatisation dans la chambre, le parking pratique, et la disponibilité du propriétaire qui nous a donné de précieux conseils sur les visites et restaurants. De plus, le jardin charmant offrait un cadre paisible pour nos repas en famille. Par-dessus tout, l'emplacement près de la rivière Dordogne ajoutait une touche de sérénité à notre séjour.

Jean-Pierre France,

L'emplacement de ce gîte est idéal pour les amoureux de la nature, entouré par un charmant jardin et offrant une vue magnifique sur la Dordogne. Les chambres sont propres et bien équipées, notamment avec des vélos à disposition. De plus, le propriétaire est toujours disponible, offrant une communication facile et de précieux conseils sur les visites et restaurants aux alentours.

La connexion internet est en cours de mise à jour.

Guy France,

FAQ concernant Gites Lacale Face A La Riviere

Quel est l'aéroport à proximité de Gites Lacale face à la rivière ?
Gites Lacale face à la rivière se trouve à 60 km de l'aéroport de Bergerac-Roumanière.
Internet est-il disponible à Gites Lacale face à la rivière ?
Oui, à Gites Lacale face à la rivière, les clients peuvent utiliser du Wi-Fi dans les chambres.
Est-ce que Gites Lacale face à la rivière dispose d'une piscine ?
Gites Lacale face à la rivière ne dispose pas de piscine. Nous vous invitons à contacter directement la propriété pour obtenir plus de détails.
Quelles sont les commodités proposées par Gites Lacale face à la rivière ?
Gites Lacale face à la rivière fournit des installations telles qu'un parking gratuit et une terrasse.
Quelles activités sportives sont organisées à villa ?
À villa, les invités peuvent essayer des activités sportives telles que la randonnée et la pêche.